promoteur

Résultats pour promoteur

Définition Promoteur Futura Santé.
Le promoteur d'un' gène est une courte séquence d ADN, généralement situé en amont de celui-ci, qui en contrôle l'expression, notamment en régulant sa transrciption copie de l'ADN' en ARN. Cela vous intéressera aussi. Intéressé par ce que vous venez de lire?
Promoteur Wikipédia.
Article au hasard. Débuter sur Wikipédia. Faire un don. Suivi des pages liées. Téléverser un fichier. Informations sur la page. Citer cette page. Créer un livre. Télécharger comme PDF. Dans dautres langues. Modifier les liens. Espaces de noms. Modifier le code. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie' libre. Cette page d homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Sur les autres projets Wikimedia.: promoteur, sur le Wiktionnaire. Promoteur peut désigner.: promoteur, en biologie, une région de l'ADN' située à proximité d'un' gène qui est indispensable à la transcription de l'ADN' en ARN.; promoteur, en chimie, un composé qui augmente le pouvoir catalytique d'un' catalyseur, sans avoir lui-même de pouvoir catalytique intrinsèque. Voir aussi modifier modifier le code. Promoteur immobilier, un métier.; Promoteur de justice, dans la religion catholique, ou simplement promoteur, est un membre de l officialité, clerc ou laïc, qui remplit les fonctions du ministère public auprès d'un' tribunal ecclésiastique.
Promoteur, tous les synonymes.
Synonyme de promoteur présenté par Synonymo.fr 2021 Ces synonymes du mot promoteur sont donnés à titre indicatif. L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes promoteur est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot promoteur présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr.

Contactez nous